Défenseur portugais Jose Fonte croit Cristiano Ronaldo sera mis sur le maillots Euro 2016 et être en forme capitaine du Portugal lors des Championnats d'Europe de cet été.

La star du Real Madrid a été aux prises avec une blessure à la cuisse au cours des dernières semaines, mais son coéquipier international soutient qu'il soit en France cet été. Naturellement, Ronaldo est parmi les favoris pour être meilleur buteur à l'EURO 2016, les fans espèrent maintenir le maillot Portugal Euro 2016 encouragement pour lui. Il sera prêt pour le Portugal et est un joueur clé pour nous. athlète remarquable que Ronaldo est, il pourrait payer à chercher ailleurs pour une meilleure valeur pour l'Euro 2016 Soulier d'Or.

 

Quatre ans plus tard, l'Euro 2016 est sur le point d'avoir lieu et il sera très probablement la dernière chance de Cristiano Ronaldo pour aller tout le chemin avec le Portugal dans cette compétition. Peut-il enfin conduire sa nation à la réussite de cet été? Je présume que vous avez déjà en tête une réponse.