La star argentine et le milieu de terrain magique se joignent maintenant Xavi Hernández dans le numéro 6 maillots de foot pas cher avec huit titres de champion à leur nom au Club.

Lionel Messi et Andrés Iniesta continuent de faire l'histoire dans un maillot de Barcelona. Avec la dernière ayant été revendiquée loin à Grenade, 24h dans l'histoire du club, les deux joueurs ont maintenant huit chacun dans leur collection personnelle dans un maillot FC Barcelona, égalant le total du milieu de terrain légendaire Xavi Hernández. Six de ces huit titres de champion sont venus au cours des huit dernières saisons, une démonstration que les deux joueurs ont joué un rôle déterminant dans la domination de Barcelone au cours des dernières années.

 

Avec le dernier titre, Messi et Iniesta ont remporté réclamé 27 trophées chacun, plus que quiconque dans l'histoire du club: huit titres de champion, six espagnols Super Coupes, quatre titres de la Ligue des Champions, trois Copas del Rey, trois Super Coupes d'Europe et trois clubs coupes du Monde.