Le footballeur professionnel suisse Gokhan Inler qui porte Leicester City maillots de foot pas cher numéro 33 est fixé à manquer l'Euro 2016 après avoir été laissé hors de l'équipe provisoire nommé par l'entraîneur Vladimir Petkovic mercredi.

 Ceci est une décision difficile pour l'entraîneur suisse. La consultation nous rend malheureux. Nous ne pouvions pas voir Gokham Inler mis sur le maillot Suisse Euro 2016 de jouer comme un milieu de terrain central pour la Suisse Petkovic a dit qu'il est très, très désolé pour Gokham. Gokham est un grand joueur et un grand caractère, mais il reste encore cohérent dans son jeu et de penser tomber Inler en raison du manque de temps de jeu avec Leicester City cette saison de 31 ans.

 

L'ancien capitaine suisse Inler, qui a joué à l'Euro 2008 et les deux dernières Coupes du monde, a fait cinq apparitions pour Leicester dans leur campagne Premier League anglaise gagnant après son passage de Napoli. Et la Suisse rencontrera hôtes France, la Roumanie et l'Albanie dans leur groupe au premier tour.